Vos administrés vous questionnent sur le déploiement de la fibre ? Sur la fin du réseau cuivre ? Vous avez besoin de précisions sur le traitement des dommages au réseau Telecom ou pour informer les citoyens sur leurs obligations d’élagage ?

L’ADM 12 et Orange vous proposent de participer à une réunion d’échange et d’information, afin de répondre à vos questions, le :

3 octobre 2022 de 14h30 à 16h30,

à Millau

(salle en cours de recherche)

Cette session est ouverte aux secrétaires de mairie et à tous les élus qui le souhaitent.

Ordre du jour :

  • Les réseaux et les dommages : déclarer un dommage (signal réseaux,…) et suivre sa réalisation

  • Fin du Réseau Téléphonique Commuté (RTC) et fin du réseau cuivre : vous aider à répondre aux questions des administrés

  • Arrivée de la Fibre : comprendre le déploiement et vérifier l’éligibilité

  • L’élagage : un kit à votre disposition pour vous aider sur ce sujet

5 place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
05 65 78 60 88 - accueil@adm12.fr