L’ADM 12 vous propose, en partenariat avec l’URQR (Université Rurale Quercy Rouergue),  une journée d’information sur « Faciliter et dynamiser les relations entre collectivités et associations »,  le :

20 avril 2023 de 9h30 à 17h,

Salle « du champ du moulin » – côte du Paradis – 12850 Ste-Radegonde 

 

Date limite d’inscription : 13 avril 2023

 

 L’accueil se fera à partir de 9h

9h30 : Présentation des participants

10h à 12h30 : Se connaître mutuellement collectivités/associations ; quelles relations et coopérations ? comprendre les différents types de convention et de contractualisation ;

 + échange avec les participants

12h30 : Pause repas sur place

14h15 – 16h : Comment améliorer la coopération (travail en atelier en sous-groupe collectivités et associations ensemble). Qu’est ce qui favorise la relation dans les étapes d’un projet ou d’une décision…

 16h45 : conclusion

Pour une meilleure organisation, merci d’indiquer ci-dessous dans votre inscription, si vous prendrez le repas (environ 15€ au frais de chacun).

 

 

5 place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
05 65 78 60 88 - accueil@adm12.fr