« Transformation de la Fonction Publique«
Décryptage des articles relatifs à la fonction publique territoriale, le :
le 14 novembre 2019, de 9h à 16h30
Amphithéâtre du rez-de-chaussée – CCI de Rodez
17, rue Aristide Briand (Centre Ville)
Date limite d’inscription : 6 novembre 2019.
Avec près de 100 articles, la loi de transformation de la fonction publique concerne de nombreux domaines du statut de la fonction publique territoriale : évolution des instances de dialogue social, élargissement du recours aux contractuels, déontologie, discipline, mobilité et évolution, égalité professionnelle, handicap… La gestion des ressources humaines dans l’ensemble des collectivités territoriales va être rapidement être impactée par ces nouvelles mesures législatives.
Aussi, l’ADM12 co-organise cette journée avec le CNFPT de l’Aveyron ainsi que le CDG de l’Aveyron.
Journée d’actualité qui s’adresse aux élus en tant qu’employeurs territoriaux, aux Directeurs Généraux des Services, aux Directeurs et Responsables Ressources Humaines.
Programme de la journée :
8h30-9h : Accueil – émargement
9h30-12h : Présentation des principales dispositions relatives :
- au dialogue social et à l’évolution des instances paritaires,
- aux contractuels,
- au droit disciplinaire et à la déontologie
12h-13h30 : Pause déjeuner (salle de restauration de la CCI – repas pris en charge par le CNFPT)
13h30-16h30 : Présentation des principales dispositions relatives :
- aux conditions de travail,
- aux recrutements,
- à la mobilité et à l’évolution professionnelle,
- à l’égalité professionnelle.
Cette journée sera animée par Monsieur Patrick GAUVRIT, Directeur général des services de la Communauté de Communes Sor et Agout, dans le Tarn, et formateur CNFPT.
Attention, bien nous indiquer si vous restez au repas !
Pour le personnel territorial, nous vous invitons à vous inscrire directement auprès du CNFPT avec le code RH10N 100