Madame le Maire, Monsieur le Maire,

 

Compte tenu des évènement liés au COVID-19, l’Association des Maires et Présidents de Communautés de l’Aveyron prend ses dispositions pour protéger son personnel, par la mise en place du télétravail.

Les bureaux seront donc inaccessibles au public. En revanche, les lignes téléphoniques et adresses mails seront redirigées vers chaque agent.

Vous pouvez donc continuer à utiliser chacun de nos services :

 

Conseil et assistance juridique : Pauline BORIES : 025.65.78.04.74 / adm12.conseil@orange.fr

Formation – Information : Marielle FERAL / 05.65.78.04.78 / adm12.formation@orange.fr

Direction Générale : Magali BESSAOU : 05.65.78.04.80 / adm12.direction@orange.fr

 

Nous continuerons à vous relayer toutes informations utiles aux collectivités, pour vous permettre de gérer au mieux cette période difficile et  que nous espérons tous, la plus courte possible.

 

N’hésitez pas à aller sur notre site internet www.maires-aveyron.fr et sur notre page Facebook.

 

Bon courage à toutes et à tous, à très bientôt.

 

Bien cordialement,

 

Jean-Louis GRIMAL

Président

 

 

5 place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
05 65 78 60 88 - accueil@adm12.fr