L’ADM 12 était présente au 105 Congrès des Maires et Présidents d’intercommunalité de France, qui s’est tenu du 20 au 23 novembre dernier, porte de Versailles à Paris.
Ce Congrès avait pour titre : « Communes attaquées, République en danger ». Choisi, il y a quelques mois, ce thème a résonné et résonne malheureusement toujours autant aujourd’hui !
38 thèmes ont été débattus sur l’environnement, les finances publiques, les Ressources Humaines, le statut de l’élu, les violences faites aux élus, …
Un salon professionnel dédié aux collectivités était également présent sur le même site, ce qui a permis à tout un chacun de s’y rendre facilement.
Vous trouverez ICI, la résolution générale du Congrés de l’AMF.
Concernant le renouvellement du Bureau et du Comité directeur, vous trouverez ICI, les listes des élus qui composent ces 2 instances.
Confiance renouvelée au président David Lisnard.
Merci aux Sénateurs, Jean-Claude ANGLARS et Alain MARC pour leur invitation au Sénat, pour un petit-déjeuner offerts aux 140 aveyronnais ainsi qu’une visite de cette institution avec leurs attachés parlementaires. Egalement, nous avons eu l’honneur de voir Monsieur le Président du Sénat, Gérard LARCHER qui a rappelé combien il avait apprécié sa visite à l’AG de l’ADM12 à Rignac.