Dans le cadre des Universités des Maires et Présidents d’Intercommunalités, l’ADM 12 vous propose une première formation qui se tiendra le :

 

COMPLET!

24 septembre 2020 de 9h à 12h – Salle des Conférences à la CCI 

38, bd de l’Ayrolle – 12100 MILLAU

sur « le statut de l’élu + le fonctionnement du Conseil Municipal« 

Attention, en raison des règles sanitaires liées au Covid, à respecter, nous ne pourrons pas organiser de repas pris en commun.

Merci d’en prendre note et de vous organiser en conséquence.

Contenu

– Préparation et déroulement de la séance du conseil municipal,

– Le règlement intérieur,

– La séance du conseil municipal,

– Comptes rendus des débats et des décisions,

– Commission municipales et conseils consultatifs,

– Autres disposition : droits del’opposition, conflit d’intérêts …

 

Cette matinée sera couplée l’après-midi d’une autre séance sur les fondamentaux de l’intercommunalité. 

Pensez également à vous inscrire pour l’après-midi, si cela vous intéresse !

5 place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
05 65 78 60 88 - accueil@adm12.fr